Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 00:09

La date de l’Aïd El Fitr a été fixée au mercredi 1er octobre 2008

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a communiqué la date de l’Aïd El Fitr qui a été fixée au mercredi 1er octobre 2008.

Nous présentons à cette occasion tous nos meilleurs vœux à l'ensemble des musulmans, en leur exprimant nos souhaits de bonheur et de prospérité.

Aïdkoum Moubarak Oua Koul âme oua Intoum Belkhier oua el Baraka !

Bonne fête à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Aïd Moubarek et bonne fête à tous les enfants de sidi ali .que Dieu vous préserve de tous les maux .Mes voeurx les plus chers  a SHAHINEZ  ma fille et Abdelkader mon fils  dont on m'a privé depuis depuis 2002 , à mon cher frère OMAR , mon frère Madjid , HABIB et tous ceux qui me sont  chers .
Répondre
Y
Bonsoir à toutes et à tous.Aïd Moubarek et bonne fête à tous. Enfants du villages ou d'ailleurs.Merci pour la fenêtre qui tu nous ouvres sur le monde. yamina
Répondre
M
      AID EL FITR  MABROUK A TOUS LES MUSULMANS DU MONDE ET A TOUS LES ALGERIENS ET SANS OUBLIER TOUTE LA FAMILLE ET LES AMIS DE SIDI ALI .  
Répondre
S
Je souhaite à tout le monde de passer une bonne fête de l'aid el fitr dans la joie et le bonheur. Que tous vos voeux soient exaucés. amin' ya rab.
Répondre