Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 19:42

~~DIVISION RÉGIONALE UNE / 30ÈME ET DERNIÈRE JOURNÉE

CRB Sidi Ali 2 – NRB Sirat 0 Sidi Ali Cassaigne accède en Bleu et Blanc Sidi Ali (stade communal) : ciel nuageux, temps pluvieux, public nombreux, Service d’ordre et Protection civile présents.

Arbitrage du trio tlemcénien composé de MM. Tribèche, Malou et Belmezouari. Délégué du match: M. Madani.

Buts: Hennouche (67’) et Benatmane (87’) pour le CRBSA. Expulsions: Hennouche (CRBSA) CRBSA: Touil, Belmiloud, Guelladress, Latroche, Kolala, Nekrouf, Benatmane, Yadel, Hennouche, Mahi, Mansour. Remplaçants: Med Chérif, Yasser, Belhamiti, Belkrokra, Belfadel. Entraîneur: Belkrokra

NRBS: Talia, Touyahria K., Benchérif, Akoum, Chérifi, Sahraoui, Larbi, Ghazali B., Benslimane, Tekouk, Bendjenna. Remplaçants: Benchenni, Hamou Benattia, Charef Aïssa. Entraîneur: Gouaïche. LRF ORAN / Il a fallu attendre l’ultime journée du championnat de la Régional Deux pour voir enfin les Bleu et Blanc de Sidi Ali Cassaigne sacrés champions, au terme de la difficile rencontre qui les a opposés aux protégés de Gouaïche. Ces derniers ont effectue le déglacement à Sidi Ali pour prouver, eux aussi, leur valeur et éviter le purgatoire. Les Bleu et Blanc de Sidi Ali Cassaigne, qui étaient en quête d’une victoire pour réaliser leur accession, avaient une oreille tendue sur l’autre match devant opposer Sidi Lakhdar à Kheïr-Eddine, ce dernier n’étant lui aussi qu’à un point du sacre. Les joueurs locaux de Sidi Ali ont, d’entrée, appliqué une stratégie basée sur un jeu collectif de bonne facture, tout en occupent le milieu de terrain pour construire leurs offensives. Ils ont, de temps à autre, essayé de surprendre leurs adversaires du jour qui se sont montrés très coriaces. Lors de cette première mi-temps, les locaux ont déployé tous leurs efforts physiques pour marquer ne serait-ce qu’un but, mais en vain malgré de nombreuses tentatives aux 9’, 12’ et 25’, ils ont été confrontés à une équipe de Sirat beaucoup plus motivée et bien organisée en défense qu’en attaque pour faire face aux essais de Benatmane, Mahi, Hennouche et Yadel. Après la pause citron, les poulains de Belkrokra ont opté pour l’offensive à outrance. A la 67’, Hennouche, bien servi par Houari, mit le ballon, d’une jolie tête, en pleine lucarne laissant pantois l’infortuné Talia. C’est le délire dans les tribunes. Après ce but, les locaux se sont libérés et ont continué à harceler l’arrière-garde visiteuse. A la 87’, le virevoltant Benatmane se trouva face à face avec le gardien Talia. Ce dernier a eu, dans un premier temps, le bon réflexe de repousser le ballon qui a atterri dans les pieds du même joueur qui n’a pas hésité à le mettre au fond des filets. Ce fut encore une fois la folie dans les tribunes en apprenant que la partie entre Sidi Lakhdar et Kheïr-Eddine allait se terminer sur le score de 0 à 0.

Benharrat Echo d'Oran

A.H

Partager cet article

Repost 0
Published by sidi-ali
commenter cet article

commentaires

Hafida 31/05/2015 20:20

Chapeau pour mon équipe de cœur. Vive Sidi Ali et merci Omar pour votre bonne nouvelle.