Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 00:02

Aïn Témouchent, stade Embarek Boucif, affluence nombreuse, temps ensoleillé, arbitrage de M. Boussaïd assisté de MM. Benameur et Abdelillah.
Buts : Benchohra (64’), Benothmane (68’) et Nakroum (75’) pour le CRBSA, Lahcène (80’) pour le Zidoria.
 ZSAT : Sidi Ali Cherif, Benhaddad, Salem, Feddag, Ameur, Benkrada, Bouatouche (cap.), Rezigui, Kouridet, Bentahar, Makroum. Entraîneur : Kada Yousfi.
 CRBSA : Touil, Bendahmane, Derrar, Berkiham, Belkheir (cap.), Med Cherif, Belhamiti, Benothmane, Benchohra, Benayache, Nakroum. Entraîneur : Benkoua.
C’est dans une ambiance bon enfant que s’est déroulée cette rencontre de fin de saison mettant aux prises le champion de la Régionale I, le Zidoria, et un mal classé, le Chabab de Sidi Ali. Si, pour les locaux, cette confrontation n’était qu’une simple formalité, pour les visiteurs, elle constituait un virage décisif pour leur maintien, le tout étant conditionné par un faux pas de l’autre formation de Ben Badis. Mais ce qui devait arriver arriva, puisque cette dernière a réussi à récolter les trois points de la victoire, synonyme de maintien et ce, face au NASR Es-Sénia. Pour ce qui est de la rencontre, le Chabab de Sidi Ali est parvenu à battre le champion à la faveur des trois buts inscrits par Benchohra, Benothmane et Nakroum en seconde période, tandis que le Zidoria réussit à réduire la marque par Lahcène. Notons enfin que cette rencontre a été marquée par la présence des autorités de la wilaya venues féliciter les « Guerbaoua » pour leur accession.
 Bouaya M

Partager cet article

Repost 0
Published by omar - dans sidi-ali
commenter cet article

commentaires

hamdid 01/06/2009 00:04

Notre club a retrogradé a cause d'une mauvaise gestion mais notre zergua est toujours dans nos coeurs elle relevera sa tete a partir de la saison prochaine et on va repartir de bon pied in cha allah vive sidi ali et nous voulons une bonne équipe derigeante

laid6 31/05/2009 19:34

domages pour se grand club

bentata 30/05/2009 22:31

dommage pur le CRBSA Notre Club Bien aimé,il ne mérite pas çà.Dommmmmaaagggge.