Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Sidi Ali représente de la deuxième ville construite sur le territoire de la Wilaya de Mostaganem en 1873. La première construction fut la maison forestière mitoyenne au cinéma (centre commercial actuellement). La ville est nommée lors de l'occupation française Cassaigne en hommage au colonel Cassaigne. Depuis l'indépendance de l'Algérie, la ville porte le nom du Saint de la ville Sidi-Ali.

Publicité

Bonne et Heureuse fête

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A l'occasion de la féte nationale du 5 juillet ,je mois joins a célébré fiérement cette journée et je m'adresse mes sincéres félicitations a tous les algeriens et algeriennes et une grande pensée a tous nos martyrs tombés au champ d'honneur . 
Répondre
A
Bonne fête à tous. Pour une Algérie heureuse et prospère.Merci pour le morceau du nachid Djazaïrouna. Un souvenir de mon service militaire.
Répondre