Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 08:53

Orphelins de Sidi Ali


Le destin les endeuille, la pauvreté les frappe cruellement


Aidons-les, Joignez-vous à nous


Objectifs de l’association :
• Aide financière et matérielle
• Aide aux démarches administratives
• Consultations médicales et dentaires dispensées
• par nos praticiens bienfaiteurs
• Assistance aux élèves présentant des difficultés dans leur scolarité
• Aide au placement dans les centres d'apprentissage.
• Colonie de vacances

Nombre d’adhérents : 53 personnes
Membres du bureau
1. M. Kribi Aissa (Président)
2. M. Bellakehal Ali (Vice-Président)
3. Mme Chaouche (Trésorier)
4. M.Moumène Abderahmane(Secrétaire)
5. M. Fitas Abdellah (Assesseur)
6. M. Si Afif Abou Bakr (Assesseur)
7. Mlle Bouattou (Assesseur)
8. Heroual Safi

P260811_14.250002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour,<br /> J'aimerai aussi savoir si votre association a une adresse, comme l'a demandé notre soeur dans le commentaire précédent.<br /> J'ai vu que vous allez aider les enfants pour les soins médicaux.<br /> Je vous félicite et j'aimerai que votre initiative humanitaire et citoyenne se généralise du moins sur notre<br /> département et même à l'échelle de notre territoire. Content d'apprendre qu'il y a encore des personnes qui donnent sans attendre dans notre pays car ce que je vois pendant mon séjour chez moi à<br /> Sidi Lakhdar est complètement<br /> anormale et immorale. J'espère que vous allez sensibiliser toutes les personnes de bonnes volontés sur dans nos services de santé et public en générale. Bon courage que le Bon Dieu vous guide dans<br /> vos bonnes intentions et vos bonnes oeuvres.
Répondre
F
je suis tombée sur ce site de ma ville de cœur.<br /> Des bonnes volontés, il y en a , j'espère être une parmi tant d'autres. Je suis en France.<br /> Il manque votre adresse sur le site.<br /> Fatima
Répondre