Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 09:57

Une réception a été organisée récemment en l'honneur de deux pionniers de l'enseignement et deux agents de service sortis en retraité après de longues années de travail.

  La cérémonie s'est déroulée au niveau du C.E.M. Ahmed Kadi, a permis aux participants de témoigner leur reconnaissance à ces femmes et ces hommes qui ont consacré leur vie au service des citoyens de la région. Présidée par la directrice de l'établissement Negmouche Rahma, la rencontre a eu lieu en présence des cadres de l'enseignement et autres collègues. Les enseignants mis en retraite sont Madame Mahdi F., Madame Ferhi F. en plus de deux agents de service en l'occurrence Saâdoune Brahim et Bounouar H. qui ont à leur actif plus de 30 ans de service. Deux autres professeurs à Sidi Lakhdar qui exerçaient au niveau du CEM Hamoudi ont été également honorés au niveau de leur établissement.
Il s'agit du couple monsieur et madame Izri Abderrahmane et Moucheik connu sous le pseudonyme de «Nounou». Ils ont reçu des mains de leurs collègues de nombreux cadeaux.

par H. B.

Partager cet article

Repost 0
Published by sidi-ali - dans sidi-ali
commenter cet article

commentaires

alilou 27/04/2010 10:08


Enfin une bonne initiative, vive Sidi Lakhdar, vive Petit port.