Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 00:09

LRFO - Régionale 1 – 2ème journée
CRB Sidi Ali – ASB Nédroma

La journée écoulée, le Chabab de Sidi Ali a ramené un méritoire nul de St Rémy, où

il a tenu tête à un prétendant au titre, la Jeunesse locale. Le nouvel entraîneur Bengoua Ali, le remplaçant de Bentata, prépare déjà la rencontre que va livrer son équipe face à la solide formation de l’ASB Nédroma, auteure d’une victoire ramenée de Béthioua et ceci, pour vous dire que la rencontre sera, c’est sûr, serrée avec, cependant, un léger avantage aux coéquipiers du gardien

Touil.

 Amara Abdelkader

Partager cet article

Repost 0
Published by omar - dans sidi-ali
commenter cet article

commentaires

omar 16/10/2008 15:44

Vous avez une très bonne source dans le village.
Une eau de source très riche en sels minéraux.

abdel 15/10/2008 09:55

Impossible de comprendre le club, 1er match,1er changement d'entraineur. IIs sont fait pour ne pas se comprendre à tous les niveaux. Je souhaite une bonne saison pour notre club.
J'aimerai avoir des infos sur l'autre club El Gouba.
Abdel de toulouse

MADJID DE NANTES 15/10/2008 09:47

Il faut pas oublier que Bentata Tewfik c'est un bon entraineur  et grace a son travail ,EL GOUBA  a accéeder a a la division supérieure et  concernant  Bengoua Ali on n'a pas à le présenté c'est un  diplomé universitaire en sport et a  toutes les qualités pour prétendre a un titre ,il faut lui offrir les conditions de travail et il faut pas s'ingerer dans sa méthode et son savoir fair pour bien disputer la  compétition et que le public et les dirigeants le soutien et lui faire confiance  et atteindre l'objectif  pour l'accession  du C.R.B.SA  .