Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 00:09

J'ai l'immense douleur de vous faire part du décès de notre Professeur et ami M.Benchehida  de Mostaganem  survenu le 18/10/07.
Je remercie tous ceux qui ont partagé leur douleur et demandent à tous ceux qui l'ont connu, d'avoir une pieuse pensée à sa mémoire.
Que Dieu, le Tout-Puissant, l'accueille en son Vaste Paradis.

Aujourd'hui, à Mostaganem, la colère ronge les coeurs des étudiants, il n’ont plus de professeur.

Ils pleurent le professeur Benchehida Allah Yarhmou, leur Professeur d’Université de Mostaganem, assassiné lâchement dans son bureau par un étudiant.

Cet homme a des enfants qui pleurent un père, une femme qui pleure un mari, une famille qui pleure un fils, un frère. Toute une université le pleure, orpheline de leur professeur aimé, de leur collègue  bien-aimé. Je voudrais par cela dire que le métier d’enseignant est un merveilleux métier mais difficile aussi. Le professeur Benchehida avait cette passion qui fait qu'un professeur a tant de coeur pour s'occuper d'une équipe, de son travail et des ses étudiants. Personne ne t'oubliera.

Sincèrement,

Partager cet article

Repost 0
Published by omar - dans sidi-ali
commenter cet article

commentaires

fatiha 19/10/2008 10:19

C'est inimaginable, je pensais que cela se produit uniquement au Etats Unis.Mais malheureusement, l'horreur n'a pas de frontière. Que le Bon Dieu apaise la souffrance de ses proches.De lui en vient et vers lui en revient.Toute mes condoléances à sa famille.

Amine 19/10/2008 09:03

Bonjour à tous,Cher Abdellah, ce n'est pas Nasreddine, mais Benchehida Mohamed. Allah yarhmou.

Assia 18/10/2008 23:08

Je présente tout mes sincere condoléance a la famille du regrétté professeur ina ila allah wa ileyhi ragi3oun.

abdellah 18/10/2008 22:34

je viens a l'instant de lire ce message ,j'en connais des benchhida a mosta mais lequel ,ne me dites pas qu'il s'agit de nassreddine qui habitait a tigditt (el hana) ,non