Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 00:06


Stade Benslimane : Temps frais, public nombreux, service d’ordre et protection civile présents, arbitrage du trio Ghorbal-Serradj-Arraf.
Buts : Yahi (88') IRBSL ; Belah (52') CRBSA.
Averts : Maâzouz (IRBSL) ; Tahri (CRBSA).
IRBSL : Bentahar (cap), Boufatah, Mendès, Hamdane, Namir, Makhlouf, Boussaâdia, Ferag (Derouiche 68'), Maâzouz (Chachou 81'), Yebri (Haitallah 59'), Yahi.
Remplts : Toumi, Cheïkh, Derer, Bakari.
Entr : Cheikh
CRBSA : Krafa, Bendahmane, Kaddar, Niati, Bentahame, Belkebir (cap), Benchohra, Belhamiti (Derrer 72'), Belah, Dria (Hannouche 83'), Benothmane (Tahri 50').
Remplts : Mechri, Boukhchiche, Ayache, Maamri.
Entr : Benguela.

Joué devant une nombreuse galerie venue de Sidi Lakhdar et de Sidi Ali, le match derby IRBSL - CRBSA a tenu toutes ses promesses et les deux équipes, bien préparées physiquement,
ont été à la hauteur de leur réputation et pouvaient, à ce rythme, rivaliser contre des adversaires de haut niveau. Le début de cette partie fut très rapide et le round d’observation n’a été nullement
tenu. Les contres fusaient de part et d’autre, les défenses résistaient bien.
Cependant, en ce début de partie, les attaquants de Sidi Ali, à l’image de Ferag, Belah, Benchohra et surtout Benothmane, furent les plus dangereux. Du côté de Sidi Lakhdar, on ne restait pas les bras croisés car, à la 23, Yebri et Yahi furent à deux doigts d’ouvrir le score. A la 37, Bentahar, le portier khelloufi, prit le dessus dans ce face-à-face avec Benothmane.
Le score restera vierge en cette première période La suivante démarra en trombe et le rythme devint plus élève. A la 52', les joueurs de Biba bénéficièrent d’un coup franc bien transformé par
Belah, qui laissa Bentahar pantois. Il y eut une riposte immédiate des Khelloufis, qui se créèrent plusieurs occasions de niveler le score, la plus nette à la 54' ratée par Yebri.
Les Khelloufis n’abdiquèrent pas et parvinrent à égaliser, à la 88', par Yahi, suite à un poli retrait de Makhlouf. Sur un score de parité, l’arbitre Ghorbal mit fin aux débats.
Amara Abdelkader

Partager cet article

Repost 0
Published by omar - dans sidi-ali
commenter cet article

commentaires