Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 00:05

par K. Assia
Du nouveau à la compagnie aérienne française Aigle Azur. Deux nouvelles lignes à destination d'Oran vont être lancées par la compagnie au départ de Paris Charles de Gaulle et de Lille dans le nord de la France.

Selon un communiqué parvenu hier, à notre rédaction, le réseau sera renforcé à compter du 30 mars, pour la ligne Paris Charles de Gaulle-Oran, à raison d'un aller-retour effectué tous les lundis et les jeudis. Dans ce cadre, le programme élaboré en prévision de la saison Eté Iata 2009, dont la vente des billets a débuté mercredi dernier, a fixé les nouveaux horaires de vols à partir de Charles de Gaulle, à 14 h 50 en bi-classes, alors que l'arrivée est prévue à Oran à 16 h 20.

Un second départ à partir d'Oran est prévu à 10h10, avec l'arrivée à Paris Charles de Gaulle à 13h 40. Pour ce qui est de la desserte Lille-Oran, celle-ci sera opérationnelle du 24 juin au 5 août avec un vol effectué tous les mercredis en mono-classe. Le programme prévoit un départ à partir de Lille à 15 h20, arrivée à 17 h à Oran. Concernant le départ à partir d'Oran, celui-ci est fixé à 10h10 et l'arrivée à 13h50 à Lille. Ainsi, et avec le lancement de ces deux nouvelles lignes à destination d'Oran, la compagnie aérienne française Aigle Azur assurera 21 vols par semaine sur la même ville. Des vols réguliers qui sont généralement opérés au départ de six aéroports français qui sont Paris Orly Sud, Paris Charles de Gaulle, Lille, Lyon, Marseille et Toulouse. A noter que Aigle Azur dessert treize villes algériennes qui sont Alger, Annaba, Batna, Béjaïa, Biskra, Chlef, Constantine, Djanet, Hassi Messaoud, Oran, Sétif, Tamanrasset et Tlemcen.

Partager cet article

Repost 0
Published by omar - dans sidi-ali
commenter cet article

commentaires

lgybaab 23/03/2009 07:32