Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 00:03

La Subdivision de l’urbanisme, de la construction et de l’habitat (SUCH) de Sidi Lakhdar fonctionne avec un système de suivi et de contrôle technique efficace pour superviser les différents projets de construction au niveau des communes de la daïra.
Une équipe composée de techniciens assure sur le terrain le contrôle des normes et le dosage du béton, et exige aux entrepreneurs l’utilisation des moyens adéquats en matière de coffrage et d’outils de maçonnerie entre autres. Plusieurs opérations de contrôle ont été menées à travers les chantiers en vue d’assurer la qualité du bâti et de lutter contre l’urbanisme anarchique pouvant affecter l’esthétique des cités. D’autre part, les responsables de la SUCH, selon un responsable chargé du suivi, diront que les axes en question seront réhabilités prioritairement étant donné que la première opération de déblaiement a été déjà faite, et qu’ils attendent juste la signature des services concernés pour poursuivre le projet.
L. Benharrat

Partager cet article

Repost 0
Published by omar - dans sidi-ali
commenter cet article

commentaires

amine 20/05/2009 08:12

attention,il y a des gens correctes partout.

Affif 19/05/2009 20:11

Toutes les SUCH ou DUCH d' Algérie sont corrompus pas uniquement celle de Sidi Lakhdar. Il y a qu'a voir nos jeunes et leurs souhaits. J'espère peut être un jour tout cela s'arrangera.

bentata 19/05/2009 16:20

suivi such Sidi lakhdar.C'est du khorti.le suivi est dérisoire