Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 00:00

Les habitants de la commune de Sidi Lakhdar, ont été secoués par la nouvelle de la disparition d’un autre véhicule, une camionnette Hilux dérobée dans la nuit de mardi à hier mercredi.Selon des sources bien informées, il s’agit d’une camionnette Toyota de type Hilux, dérobé au cours de la nuit du mardi devant le mercredi, alors que son propriétaire l’avait garée, comme à l’accoutumée, devant la porte de son domicile. N’ayant rien entendu durant la nuit, il a été désagréablement surpris en sortant de chez lui, aux environs de 04h00 du matin, de ne pas retrouver sa camionnette neuve mise en circulation en 2008. Le dit véhicule est estimé par son propriétaire à près de 140 millions de centimes. La victime boucher de son état, devait se rendre au souk de bétail, pour s’approvisionner en cheptel de boucherie.

D’autres sources qui demandent à être confirmées, affirment qu’à l’intérieur du véhicule, se trouvait également une importante somme que le boucher destinait à l’achat de ses moutons et qu’il aurait oubliée par mégarde en rentrant chez lui. Il ne restait plus à cet étourdi qu’à déposer une plainte auprès du commissariat de Sidi Lakhdar, qui s’est chargé de l’enquête.
A signaler que les services de police judiciaire relevant de la sûreté de daïra de Sidi lakhdar ont arrêté récemment une bande de voleurs de véhicules, qui activait à travers tout le territoire national. Pour rappel, cette bande était constituée de 3 individus originaires de la wilaya de Chlef. Le vol de véhicules qui se poursuit dans le Dahra Est de la wilaya de Mostaganem, commence à prendre une ampleur inquiétante, ces derniers temps.
Lakhdar Hagani

Partager cet article

Repost 0
Published by omar - dans sidi-ali
commenter cet article

commentaires