Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 00:00

Un petit enfant de neuf ans environ, a trouvé la mort, noyé
mercredi aux environs de 19h 30, au douar O/Hadj relevant
de B.A. Ramdane, dans la wilaya de Mostaganem. Le gosse
originaire de Sidi Ali, se trouvait en visite chez la famille.
Il est tombé dans une grande flaque d’eau, non loin de la maison
près de laquelle il jouait.
Alertés, les gendarmes et les éléments de la protection civile
se sont dépêchés sur les lieux pour tenter de sauver le petit
enfant, mais en vain, il décéda et fut transporté à l’hôpital.
Une enquête sera ouverte pour déterminer les circonstances
exactes de cette noyade. L. Benharrat

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
UN WALIY SALEH  , c'est ainsi que je l'aurais qualifié.Merci de nous le rappeler Monsieur Bentata.
Répondre
F
Essalem,je suis dans tous mes états en apprenant le Décès de El Hadj Chaabane que j'ai connue petite enfant, son bien parlera pour lui et il sera récompensé par Allah soubhanahou wa taâla.Mes sincères condoléances à la famille Ait .Sincères Condoléances à la famille du petit garçon.Ina l'illahi wa ina illaihi rajioune .
Répondre
M
Toutes mes sincéres condoléances a la famille du petit garçon mort par noyade.<br />                                           ET<br /> Toutes mes sincéres condoléances a la famille du grand historique de notre village "  Hadj Chabane Ait Mohamed " et personne ne doit oublier ce qu'il a fait par sa générosité et,de sa modestie ,son amour pou le village et a la patrie ,ina lilahi oua ilayhia fadjioune.
Répondre
B
toutes mes sincères condoléances à la famille de hadj et aux fils de cassaigne qui déplore la mort de l'un de ses meilleures fils. j'aurai titré dans ce blog: La  mort d'un Wali salah. que dieu l'aceuille dans son vaste paradis.INNA LILLAHI OUA ILAYHI RAADJIOOUNE
Répondre
A
"Abou Bakr Seddik" ,il fut l'un des membres les plus actifs du croissant rouge .La liste des oeuvres accomplies est très longue , si ce n'est la discrétion de notre début j'aurais cité ce qu'il a acompli pour notre communauté.El Hadj Chaabane fut mon idole , ses enfants Rachid , Hamid , H'sissa , Hossine  qu'il a élevés dans la droiture sont des personnés jouissant d'une grande estime .<br /> Que Dieu l'Agrée et l'Acceuille en son vaste Paradis
Répondre